Majorque

5 – 12 OCTOBRE 2019

RENCONTRE AVEC L'AUTHENTICITÉ

7 femmes, 7 jours sur la magnifique île ensoleillée de Majorque. Réunies au pied de la majestueuse Serra de Tramontana, nous nous sommes embarquées dans un travail d'introspection grâce au yoga et à la méditation. Ces pratiques nous ont permis de nous déployer, nous étirer, sourire, pleurer, ressentir et comprendre enfin vraiment qui nous sommes à la fois dans notre relation avec les autres et notre unicité au sein du groupe.

Nous avons exploré et surmonté des défis en pleine nature, nous poussant à la fois physiquement et émotionnellement, à travers de superbes sentiers isolés montagneux et nous ramenant dans un lieu en nous-mêmes que nous n'imaginions pas exister. Ensemble, nous avons repoussé nos propres limites et parfois celles des autres, et, tout en faisant confiance au processus, nous avons pu modifier nos perspectives dans le but d’atteindre un lieu d'acceptation de soi et de croissance personnelle.

Ce fut une quête de soi, de la sororité et des vastes possibilités infinies que nos vies peuvent recevoir, mais seulement lorsque nous nous autorisons à être à la fois vulnérables et courageuses, osant prendre le risque de nous ouvrir à l'inconnu. Nous, Elisa et Nanda, n'avons aucun mot pour décrire tout ce que nous avons appris les unes sur les autres au cours de cette aventure. Cette expérience nous a permis de nous rapprocher dans notre objectif commun d’offrir à nos clients une expérience unique et transformatrice.

GALLERIE PHOTOS

Mallorca Yoga Hiking Retreat Body+Soul Mallorca Yoga Hiking Retreat Body+Soul Mallorca Yoga Hiking Retreat Body+Soul Hiking Mallorca Retreat 2019 Yoga Nanda Mallorca Retreat Mallorca Yoga Hiking Retreat Body+Soul Mallorca Yoga Hiking Retreat Body+Soul Yoga Retreat Mallorca Tramuntana Flow Mallorca Yoga Hiking Retreat Body+Soul Mallorca Yoga Hiking Retreat Body+Soul

NEWSLETTER

pour recevoir de belles nouvelles...

Mallorca

OCTOBER 5 – 12 2019

DELVE DEEP

7 Women, 7 days on the gorgeous sun kissed island of Mallorca. Gathering together at the base of the majestic and magical Serra de Tramuntana we engaged in deep soul searching exercises through yoga and meditation. Through these practices we were able to unfold, stretch, smile, cry, feel, and finally truly come to understand who we are in both our connection with one another and our uniqueness within the group.

We explored and overcame daunting challenges in nature which pushed us both physically and emotionally, winding us through stunning, remote mountain paths into the wild and also into a place within ourselves that we never imagine existed. Together we pushed through our own personal boundaries and at times those of others in the group, and by trusting the process we were able to shift our perspectives to reach a place of self acceptance and personal growth.

It was a quest about self, sisterhood and the vast, endless possibilities of our lives can take when we allow ourselves to be both vulnerable and courageous, daring to take the risk of opening ourselves up to the unknown. And we, Elisa and Nanda have no words to describe how much we learned about one another in the process, enabling us to grow closer together in our shared goal of providing a unique and transformative experience for our clients.

PHOTO GALLERY

Mallorca Yoga Hiking Retreat Body+Soul
Mallorca Yoga Hiking Retreat Body+Soul
Mallorca Yoga Hiking Retreat Body+Soul
Hiking Mallorca Retreat 2019
Yoga Nanda Mallorca Retreat
Mallorca Yoga Hiking Retreat Body+Soul
Mallorca Yoga Hiking Retreat Body+Soul
Yoga Retreat Mallorca Tramuntana Flow
Mallorca Yoga Hiking Retreat Body+Soul
Mallorca Yoga Hiking Retreat Body+Soul
Mallorca Yoga Hiking Retreat Body+Soul Mallorca Yoga Hiking Retreat Body+Soul Mallorca Yoga Hiking Retreat Body+Soul Hiking Mallorca Retreat 2019 Yoga Nanda Mallorca Retreat Mallorca Yoga Hiking Retreat Body+Soul Mallorca Yoga Hiking Retreat Body+Soul Yoga Retreat Mallorca Tramuntana Flow Mallorca Yoga Hiking Retreat Body+Soul Mallorca Yoga Hiking Retreat Body+Soul

NEWSLETTER

to receive good vibes from us...